Bouquet du mois d'octobre hantent personnes
Pour le moment, Désirée livre exclusivement Paris intra-muros et la banlieue limitrophe. Les photos illustrent la taille moyenne et gros. Les couleurs sont susceptibles de varier en fonction des arrivages.
Une livraison 100% garantie
Une livraison aux petits oignons, ça ne s'improvise pas : chez Désirée, les destinataires sont systématiquement contactés (mais sans dire qu'ils vont recevoir un bouquet ni bien sûr de qui ça vient) pour nous assurer de leur présence et éviter les échecs de livraison.
Vous avez une demande spécifique (couleurs, détails de livraison) ? Dites-nous tout dans le champ "commentaires" de la page panier ! Tous vos petits mots sont écrits à la main par de vrais humains, et nous mettons un point d'honneur à réaliser le bouquet de vos rêves en fonction des occasions !
Le lisianthus du Var, emblème du mois d'octobre
Ce mois-ci, Désirée vous propose un bouquet composé d'un mélange de généreux lisianthus franciliens, de petites baies colorées, de graminées et d'un joli feuillage automnal, le tout 100% Ile de France !
Cultivés entre juin et octobre dans le Var et en Ile-de-France, tous nos lisianthus sont issus d'exploitations visitées et sélectionnées pour leur approche raisonnable de la floriculture. Les feuillages et limonium sont cultivés dans la région.
Un bouquet facile d'entretien
Ce bouquet à l'excellente tenue en vase aura besoin de beaucoup d'eau. Tous les deux jours, changez l’eau du vase et recoupez les tiges. Le petit truc en plus ? Le limonium se conserve très bien séché !
Pour prolonger leur durée de vie, installez vos fleurs dans une pièce fraiche ou même à l'extérieur pendant la nuit : vivifiées par la fraîcheur, elle tiendront plus longtemps !
Une envie d'en savoir plus sur notre démarche ? Découvrez les engagements de Désirée, fleuriste écoresponsable !